COVID-19 : FERMETURE DE LA MAIRIE AU PUBLIC JUSQU’À NOUVEL ORDRE

La lutte contre le coronavirus et les mesures de confinement de la population décidées par le Président de la République et le Gouvernement nous impose la fermeture à tout public du secrétariat de Mairie.
 
Cette fermeture est effective à compter du mardi 17 mars à partir de 12h00 et ce, jusqu’à nouvel ordre.
 
En cas d’urgence relative, vous pouvez joindre le secrétariat de Mairie au 02 54 78 68 66 (en cas d’absence, laisser un message) ou par courriel à l’adresse contact@saintdenissurloire.fr.
 
En cas d’urgence absolue, contactez :           Benoit SIMONNIN (Maire).............. 02 54 78 72 07
                                                                               Patrick MENON (1er adjoint).......... 02 54 74 61 32
 
 
 
Nous vous remercions de votre compréhension.
 
Pour votre santé, celle de vos proches et de tous, nous vous demandons de suivre scrupuleusement les consignes relatives aux barrières de sécurité et au confinement de la population.

Publié le